top of page
Rechercher

TRAVAUX EN R&D : HAIRDILYSER, a démontré cliniquement sa capacité à réduire la chute

TRAVAUX EN R&D

Des follicules pileux prélevés avant et après traitement avec Factor Hairdilyser ont été analysés pour mesurer son  impact sur 30 gènes importants de la physiologie du cheveu. Le complexe HAIRDILYSER® s’est révélé pouvoir fortement réguler les gènes FGF7 et  Noggin, deux importants déclencheurs de nouvelles phases de croissance du cheveu.

Dernièrement, Trois études cliniques, l’une à Dubai en 2016, l'autre en Allemagne en 2017 et la dernière au Chili en 2018, viennent confirmer que le HAIRDILYSER® augmente significativement le ratio Anagène/Télogène, améliorant ainsi la croissance des cheveux.

L’étude clinique Allemande a démontré une efficacité de HAIRDILYSER® sans précédent :

-Réduction de la perte de cheveux : -90% -Régulation des gènes FGF7 et NOG, déclencheurs des nouvelles phases de croissance du cheveu -Prolifération des cellules de la papille dermique : +39% -Augmentation du coefficient de pousse du cheveu : +93%

L’étude clinique Chilienne a confirmé la capacité de HAIRDILYSER® à faire repousser les cheveux et est venue apporter des informations complémentaires sur l’appréciation du produit par un panel d’utilisateurs.

L'étude initiale à Dubai a permis de confirmer que le principe actif HAIRDILYSER® fonctionne

sur des populations différentes de différents continents.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
©®Copyright
bottom of page