Conditions de l'étude clinique réalisée par le laboratoire SMH dubai EMIRATE en collaboration avec les laboratoires BIO&PUR.co paris FRANCE:
2500 participants dont 48 % female 52 %male
1250 Europe et 12250 moyens orient Afrique et Asie
Mode opératoire :
Utilisation d'une noisette ou plus selon le volume des cheveux quotidiennement pendant 4 mois.
Points de contrôle :
4 Contrôles en raison d'une analyse phototrichogramme par mois par patients.
CONCLUSION:
Quant au phototrichogramme, les résultats sont excellents puisque :
1. Un épaississement des cheveux a été observé chez 80 % des patients.
2. 87% des patients estiment que la chute de leurs cheveux n’a pas évolué. 3. Le nombre de cheveux en phase anagène a augmenté de 72,9 %, 4. Le nombre de cheveux en phase telogène (chute) a baissé de 95,6 %, Ceci indique que les traitements HAIRDILYSER permet de stimuler très significativement la pousse. Même pour les patients qui estiment que la chute de cheveux perdure, le fait que le nombre de cheveux en phase de croissance a augmenté de 72,9% indique que chaque cheveu qui tombe est désormais très vraisemblablement remplacé et que l’appauvrissement de leur chevelure à sans doute cessé de 80% au minimum. Cette étude « in vivo », conduite selon un protocole expérimental identique à une application quotidienne du sérum HAIRDILYSER et démontre l’efficacité de ce traitement dans la prise en charge de l’alopécie.
Chez 99% des patients ayants participé à cette étude, un retour favorable sur l'état de santé de leurs cheveux, la majorité est satisfaite de la souplesse et la soyeuse de leurs chevelures.
Il a été noté que chez les patients masculins, l'utilisation du HAIRDILYSER sur la barbe active le remplissage de la surface manquante, avec un remarquable effet densifiant.
Le résultat sur les sourcils reste aussi appréciable que sur les cheveux et la barbe.
Photo copyright 2015 hairdilyser.net
Comments