top of page
Rechercher

Jll92 vendredi 23 mai

La diététique que je pratique depuis 5 ans, a redonné de la vigueur à ma chevelure, en effet sur l'exemple des japonnais qui consomment des algues ,je me suis mis à en consommer depuis environ deux ans (wakamé) et je constate que mes cheveux redeviennent bruns et repoussent, et ma barbiche blanche reprend des couleurs ! j'ai totalement arrêté le sucre aussi depuis deux ans ...


100% naturel : le sérum est entièrement préparé à base d'ingrédients naturels, tels que le ginseng asiatique qui est considéré comme un aphrodisiaque naturel puissant et tonique.


INGREDIENTS:CYCLOPENTASLOXANE,DIMETHICONOL,PARFUN:FRAGRANCE,PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, MACADAMIA INTERGRIFOLIA SEED OIL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALOOL, LIMONENE,CL 47000 / YELLOW 11, CL 26100 / RED 17


4 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
©®Copyright
bottom of page